Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2006

Histoire d'un chaton!!!

fear

Au refuge…Je suis celui ou celle qu’ils ont surnommé la terreur….Je suis celui ou celle Qu’ils ont nommé FEAR « crainte »….
Moi une terreur…non…juste un petit chaton de quelques semaines….mes yeux ont encore la couleur des premiers jours ! ! !
Je suis un minuscule chaton terrorisé par les humains…Faut dire que vous êtes laids vous les humains, pas de poils…Beurkkkk ! ! !
Un petit chaton tout mignon qui cherche un peu de réconfort ! ! ! Je miaule à perdre ma voix, j’appelle ma mère…Je ne comprend pas ce qui m’arrive….Maintenant je n’ai plus peur de vous humains, prenez moi dans vos mains, humains, elles sont si chaudes et douces ! ! !
Hier j’ai entendu la voix très faible d’un vieux chat… « Chut petit….cela ne sert à rien ! ! ! garde tes forces….Fais attention au coryza, les autres petits l’ont déjà ! ! ! Lutte ! ! Toi tu as peut être une belle et grande vie devant toi…accroche toi…accroche toi et bonne chance petit ! ! ! » Le vieux chat n’est plus là ….Le coryza, tu vas voir….j’ai pas peur moi….je suis une terreur ptfffffffffffff….ptfffffffffff….


Amis visiteurs vous qui passez sur ce blog, faites stériliser vos chats….combien de petites terreurs vont mourir dans les refuges ! ! ! !

Publicité
Commentaires
N
ooooh! il est trop mignon!<br /> <br /> http://www.animals-superstars.com/photo-104803.html cliquer svp ( c'est urgent, je dois avoir plus de visites qu'une amie avant le 1erjuillet!!!Merciii!)
R
FEAR n'est pas une terreur ! mais une douceur !!! <br /> et je souhaite de tout coeur <br /> <br /> Qu'elle trouve un maître <br /> Pour son bien être ... <br /> <br /> BISOU <br /> RDS
S
Très émouvant ton texte et qui va tellement bien à cet adorable chaton !<br /> Merci Gouzy de nous faire vibrer en espérant qu'une gentille personne lise ce texte et tombe amoureuse du joli petit minois de Fear !!!<br /> Bisous<br /> Sylpo
J
J'espère que ce beau message touchera quelqu'un qui veut un chaton !!!!!!!<br /> <br /> Josy
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité