Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
21 février 2008

ASSOCIATION PENELOPE

Il y a bientôt deux ans, j’ai découvert par l’intermédiaire de Laurence CHAMBERLAND, un petit bijou « l’Association PENELOPE », son écrin, le Domaine de la CONDEMINE ! ! ! ! ! ! !

L’Association PENELOPE est née grâce à Frédérique DUTARTRE  et à son amour pour les animaux, tous les animaux ! ! ! ! !

Au fil des années, chevaux, ânes, chèvres, chiens, chats, volailles, oiseaux, lapins, Nicotine la vache et Peggy la truie sont venus au domaine pour vivre une vie meilleure ……

L’Association est privée et ne reçoit aucune subvention ….. Elle existe grâce aux dons.

A chacune de mes visites, je me suis attachée aux occupants et à leur bonne fée Frédérique. J’ai donc décidé de devenir la marraine de MALISON que je vous présente ci-dessous.

Beaucoup attendent un parrain ou une marraine, si vous voulez aider l’Association :

ASSOCIATION PENELOPE
Domaine de la condemine –
03210 Souvigny


Tél: 06.62.53.81.48 - association.penelope@wanadoo.fr

Pour visiter le site

penelope1

Voici BOZO le filleul de ma fille NOEMIE

Et enfin la belle MISSOURI, filleule de MARIE :

Publicité
Commentaires
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité