Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
10 mai 2006

DOUDOU

doudouMi avril… Je m’appelle DOUDOU, je suis un superbe chat noir…J’ai une voix rauque et puissante, J’ai 17 ans ! ! !
Depuis mon enfance je vivais avec un humain que j’aimais et qui m’aimais. Mais un jour il est parti pour ne plus revenir, alors les humains de sa famille m’ont laissé à Beauregard.

Dans ce box je hurle ma souffrance, je veux retourner chez moi, retrouver mon humain et la douceur de vivre ! ! !

Fin avril…Ma voix ne se fait plus entendre, je me suis résigné. Personne ne me comprend ! ! ! Je reviens du véto, il a dit « FIV »…Je ne sais pas ce que cela veut dire et je m’en fou…Je veux fermer les yeux, dormir, ne plus penser à rien ! ! !

Le 9 mai…Le coryza a eu raison de mon vieux corps….Mais je ne cherche plus à lutter, je n’ai plus d’envies, plus rien n’a d’intérêt puisque j’ai perdu ma vie d’avant ! ! !

Je m’appelait Doudou de Beauregard aujourd’hui je suis parti retrouver mon humain…ma vie d’avant…la douceur de vivre au paradis ! ! ! ! Merci à Beauregard d’avoir eu le courage de me rendre ma dignité ! ! !
_________________

Publicité
Commentaires
R
Bel hommage de ta part ma Gouz ! Doudou est mieux là haut ...
J
Bien bel hommage que tu as fait a ton filleul, maintenant il est en paix.
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité