Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2005

INCREDIMAIL

couleurBonjour à tous,

J'ai prévu de vous parler d'incredimail, mais avant j'ai un SOS à faire passer.

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait adopter une chienne berger allemand de 10 ans qui risque l'euthanasie courrez sur le forum de beauregard :http://refugebeauregard.forumactif.com/viewtopic.forum?p=353#353

Le temps lui est comptée, merci pour elle !!!!!

Bon revenons à incredimail,

Si vous aimez envoyer des mails à vos proches, si vous en avez marre des mails tristes, si vous avez envie de vous amusez avec des papiers à lettre sympa, des animations.... Alors Incredimail c'est pour vous!!!

In credimail  a les mêmes fonctions qu outlook express en beaucoup plus fun je trouve. J'ai réussi a convaincre mon cousin et depuis il s'amuse comme un petit fou!!! Si vous voulez le télécharger allez sur télécharger.com.

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Y
je confirme (le cousin en question c'est moi !)<br /> je m'amuse comme un fou, ça ne sert a rien, mais ça occupe !!!
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité