Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2005

BEAUREGARD

banniere_beauregard2Bonjour,

Aujourd'hui dimanche 10 juillet week end de départ en vacances, j'aimerai vous parler d'un site qui me tient véritablement à coeur : LE REFUGE DE BEAUREGARD

allez y faire un tour et un grand tour, visitez toutes les rubriques. Vous trouverez des histoires tristes comme celle de la belle NAYA et des moments de joie, je pense à Pacha.

Ce site existe à cause de la bétise humaine. Des gens qui abandonnent leurs plus fidèles compagnons pour des raisons souvent insignifiantes. Ce site existe parceque heureusement des personnes s'occupent sans relache avec courage et abnégation de ces laissés pour compte.

Si je vous parle avec ferveur de ce site c'est que l'endroit n'est pas virtuel. Je connais le refuge et il y a certaines gueules d'amours que je vais carresser.Ce refuge vaut vraiment la peine d'être aidé. Il est presque parfait il serait parfait si il n'y avait plus de pensionnaire.

Si comme moi vous êtes émus, il existe une très jolie collection de cartes à vendre au profit du refuge. Je suis sûre que vous en trouverez une ou deux qui vous plairont. Allez voir sur le site!!!!

Merci

A bientôt

v_naya_lapin1

LA BELLE NAYA

Ils sont a adopter

musca3lana1johnny_101loros2

Publicité
Commentaires
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité