Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2007

Merci Noisette pour ces 9 années passées

Merci Noisette pour ces 9 années passées ensemble, merci pour ton amour et ta profonde gentillesse envers tous ceux que tu as croisé. Tu as accepté tous les nouveaux venus sans jalousie et sans méchanceté.

9 années où nous ne nous sommes jamais quitté. Pour toi l’aventure s’est arrêtée aujourd’hui et je dois me résigner à continuer sans toi.

Au revoir ma belle …

29_01_10

Publicité
Commentaires
D
Je suis de tout coeur avec toi, ce sont des moment qu'on n'a pas envie de connaître. Ta puce était belle et là où elle est, elle s'est certainement fait plein de petites copines.<br /> J'adore les animaux. J'ai perdu ma petite chatte (que j'avais trouvée) et j'ai eu beaucoup de chagrin. J'ai encore trouvé (je l'ai ramené de Martinique) un chien cette fois. Il s'appelle Zouck, forcément ! Il est adorable. Mais il doit avoir dans les 12 ans, et je m'attends au pire ! Pas pour l'instant, il est en forme, même s'il boîte au démarrage !!! <br /> Gros bisous
M
je suis désolée pour la perte de noisette.je connais cette épreuve que vous traverser, et il faut se dire que là ou est noisette, elle a des amis avec qui jouer (notamment ciloas!!) et que de toute façon ils sont aussi heureux là haut que chez nous!!! bon courage et continuez ce que vous faites, c'est génial!!<br /> magali
S
Dans certaines familles, les animaux vivent trop longtemps car malheureux et dans d'autres ... PAS ASSEZ !<br /> Ce qui a été tristement le cas pour toi, Noisette, superbe Bouvier aux yeux si tendres ...<br /> Bon voyage, ma belle, ton empreinte restera à jamais dans le coeur de ceux qui t'ont aimé !
P
c'est avec beaucoup de peine que nous avons appris Amélie et moi le départ de cette si douce Noisette.on a si peu de temps à passer avec nos chères 4 pattes.
C
C'est toujours très difficile de perdre un compagnon de route aussi fidèle. 9 années de bonheur c'est beaucoup et tellement peu a la fois. Je suis de tout coeur avec toi. <br /> Véro
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité