Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2005

Une bénévole de la SPA d'Orgeval a suggéré

oeufsUne bénévole de la SPA d'Orgeval a suggéré d'adresser une lettre directement à l'ambassade de Chine en plus de signer toutes les pétitions
Je vous en donne le texte :

Monsieur l'Ambassadeur,

Je soussigné .............................habitant
déclare boycotter à dater d'aujourd'hui TOUS les produits en provenance de Chine et ce, jusqu'à cesation complète des actes barbares
perpétrés dans votre ppays à l'encontre des chiens et des chats pour la récupération de leur fourrure.
Ces actes inqualifiables ne sauraient être tolérés au 21 siècle et font honte
à l'espèce humaine toute entière.

Je déclare également tout mettre en oeuvre pour informer le plus de gens possible autour de moi des tortures monstrueuses infligées à ces animaux et les convaincre de boycotter eux aussi toutes les marchandises chinoises.

Veuillez croire à ma plus totale révolte.

Veuillez croire, Monsieur l'Ambassadeur, à l'expression .............

L'ADRESSE :

AMBASSADE DE CHINE
11 Avenue Georges V
75 008 - PARIS

Faites selon votre conscience, moi je tape cette lettre et je l'envoie!!!!!!!

Publicité
Commentaires
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité