Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2005

Un chat noir!

mot_bienvenue311548232

malheur

Un chat noir passe dans mon jardin...Horreur que puis je faire pour conjurer le sort...Dois je clouer une chouette sur ma porte, jeter du sel par dessus mon épaule...mais au fait, il a traversé à droite ou à gauche...Je ne sais plus!!!!

Ah ouf c'est le mien....Je vis avec où plutôt chez lui depuis 5 ans et rien de malèfique ne c'est passé. J'ai des problèmes bien sûr mais pas plus que les autres. Nos pauvres chats noirs français n'ont pas de chance ils seraient nés en Angleterre ils porteraient bonheur...1465589988

Un chat noir est être magnifique, doux et soyeux, le pelage noir fait ressortir la couleur de ses yeux...

file0028Alors si vous voulez adopter un chat, choisissez le noir!!!

hpim0283hpim0282noir

bonsoir

Publicité
Commentaires
R
Le chat noir est une panthère de salon ... <br /> En vous toisant de son regard cuivré , vétu de son fourreau de satin noir de jais , il est la reproduction miniature d'un félin d'Asie ...<br /> <br /> I love black cats !!!!
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité