Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2005

Hommage à Dominique...

926138518Peu de gens peuvent dire qu'un jour ils ont croisé une belle âme... Moi j'ai eu cette chance!!

Rentrée 2002, nouvelle équipe pédagogique à l'école. Voila la nouvelle directrice, petite bonne femme brune, cheveux mi longs l'hiver et tondus l'été, la voix grave preuve du passage de la cigarette, un look de jardinière qui a dû en surprendre plus d'un au cours de sa carrière.

Nous avions un point commun qui nous a rapproché, les chiens!! Et très vite le dialogue s'est installé.

554115431J'ai découvert une femme hors du commun, avec un coeur énorme. Elle avait une façon bien à elle d'enseigner. Elle voulait que les enfants prennent du plaisir dans les apprentissages. Alors adieu les programes et vive l'improvisation... Elle aimait les enfants qui avaient des problèmes je pense que pour elle, ils étaient des défis a relever.

1384380289332649173Le matin, elle avait une façon de vous dire bonjour comme si vous étiez unique au monde!!! Elle s'avait écouter et se mettre en quatre pour vous venir en aide!!!! Grâce à elle des gens différents se sont rencontrés et appréciés. Bien sûr elle était pleine de défauts, un caractère de chien!!!

614055794

Nous lui avons raconté nos problèmes, sans voir les siens. Nous avons pris ce quelle nous a offert et ne lui avons rien donné. Nous aurions dû voir mais il est trop tard!!!

Parcequ'elle n'avait pas la vie dont elle avait rêvé elle a décidé de s'en aller,

elle a décidé de partir et nous n'avons pa su la retenir.1320620726

1366839948Je n'ai pas eu le temps de lui dire combien elle était unique au monde pour moi!! Il est trop tard. Elle repose maintenant paisiblement dans un jardin rempli de roses blanches...

Rentrée 2005, nouvelle équipe pédagogique, la vie a repris son cours... Mais les gens qui ont eu la chance de croiser sa route n'oublieront jamais la femme chaleureuse qu'elle était...

                            Drôle de message dans une page consacré aux animaux, elle les aimait donc elle ne m'en voudrat pas!!!!                  

                                                                                                  7820488681257093778

                                     6187522881   

Publicité
Commentaires
F
...qu'elle aurait dit aussi:Hé les filles, faut pas déconner!!Quand même un verre de Pouilly c'est pas dégueu.vous pourriez m'en servir un de temps en temps, parce que les roses c'est sûr,c'est beau mais bon...un petit foie gras aussi!<br /> En vrai, elle a souri et surtout elle a ré-appris à Loïc à aimer l'école et sa "traitresse adorée", dans longtemps sera toujours là;<br /> J'ai un regret : j'ai beau essayer d'y croire, je ne suis pas sûre qu'elle le voit grandir ,et ça c'est pas cool d'avoir laissé faire...dommage<br /> Ah oui, de temps en temps je lui pique des phrases comme"une classe d'orphelins", comme quoi,finalement elle n'est pas si loin!
S
Vous m'avez permis d'exister, vous m'avez fait vivre en me permettant de rire et de pleurer avec vous. Je vous remercie de vos "Bonjour" quotidiens, de m'avoir fait confiance, d'avoir cru en une sagesse que je ne possédais peut être pas. Vous m'avez reconnue aussi bien que mes chiens fidèles et j'ai peut-être eu peur de perdre tout cela. Merci de penser encore à moi malgré tout. Bisous de dessous mon rosier blanc.
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité