Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Derniers commentaires
17 août 2005

Adoptions

adop_charly2Charly et ses nouveaux maitres, ils sont fait les uns pour les autres!!!!

Je vous donne aujourd'hui des nouvelles de mes copains du refuge que vous avez pu voir dans l'album. Il y a des miracles même pendant les grandes vacances!!!!

loros3        pushy1 Loros et Pushy inséparables, on été adoptés ensembles!!!!!

tim2

Une famille avait un coeur assez grand pour acceuillir Tim

lana2

pretty

   Lana et Pretty ont trouvé chacune une famille qui saura les aimer.

scoubidou2Scoubidou le vif argent a trouvé une famille pour jouer.

Ceux là sont partis, mais d'autres sont arrivés avec tous une triste histoire ils attendent à leurs tours des coeurs pour les aimer.

blaky_2veniseBlacky et Venise font partie des nouveaux abandonnés!!!!

Publicité
Commentaires
B
je suis très heureuse pour tous ces chiens et chats. Je voulais etre marraine de loin pour TIM dont les photos sur le site du refuge m'avaient touchées. Je lui souhaite beaucoup de bonnes choses à ce grand chien !!!
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité