Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
27 juillet 2005

UN SOLEIL DE CHATON !

soleil_chatonsj'ai le coeur à l'envers ce soir, je reviens du refuge!!!!

Jolie photo n'est ce pas?!! J'étais là quand elle a été prise et nous avions le sourire aux lèvres et la haine au coeur!!!

Le sourire parce qu'ils sont mignons ses petits chatons formant un soleil autour d'une seule gamelle, mais la haine dans le coeur parce que comptez... si, si comptez!! il y en a 12!!! et seulement 12 là!! Mais il y en a plein d'autres, une quarantaine environ estime Laurence.

sallecavanna2

J'ai le coeur à l'envers ce soir, je reviens du refuge !

mabroukIl n'y a plus d'infirmerie ni de salle de quarantaine à Beauregard, dans les box il y a des chatons, par trois, par quatre, par cinq. Fréres et soeurs de portée, fréres et soeurs d'infortune!!!

Mais me direz vous, ils sont au refuge maintenant! ils vont trouver une famille! NON Bien sûr certains partiront mais il n'y aura jamais assez d'adoptant pour ces chatons et attention nous ne sommes que fin juillet il faut compter ceux qui vont arriver les vacances ne sont pas finis. Ceux qui ne seront pas adoptés iront rejoindre les chatteries où attendent déjà tant d'adultes.

nourriture_chats

J'ai le coeur à l'envers ce soir je reviens du refuge !

Je regarde les deux miens, ce soir ils semblent si beaux si brillants!!

Au refuge ils sont bien nourris, ils ont un toit pour s'abriter et les soins nécéssaires MAIS

ils manquent d'affection, un chat est un animal territorial la vie en meute est faite pour les chiens mais pas pour les chats!!! dans les chatteries ils se supportent tant bien que mal. Ce qu'ils veulent c'est un foyer, des caresses des jeux!!!! Ils sont déjà trop dans les chatteries et voilà encore des nouveaux arrivages qui vont grossir bientôt les effectifs, c'est catastrophique!!!

Et cette situation existe parce que les humains ne prennent pas leurs responsabilités. Il faut stéréliser son chat mâle ou femelle pour qu'il n'y ai plus de chat en chatterie

J'ai le coeur à l'envers ce soir je reviens du refuge!!!

Publicité
Commentaires
I
Moi aussi je suis écoeurée par tant d'inconscience. <br /> Et c'est vrai du moins à la campagne quand on parle stérilisation les gens vous regardent les yeux écartillés. <br /> Ici les chats n'ont pas d'importance. <br /> Enfin je vais essayer de lancer des posts pour les faire adopter. <br /> Ton site est bien fait et agréable. <br /> Isabelle
B
je suis comme toi écoeurée.... Je fais passer le message autour de moi concernant la stérilisation des chats et des chattes... mais peu le font...Hélas.
P
jolie page trés émouvante; si seulement celà pouvait faire prendre conscience que la vie c'est sacrée,que toute vie humaine ou animale à sa place sur cette terre.
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité