Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2005

Les chats....

014Bonsoir,

Ce soir j'aimerai vvercr04ous parler des chats, j'adore les chiens, il y en a trois à la maison. Mais les chats c'est autre chose....

Qui ne vit pas avec un chat passe à coté d'un trésor unique!!!

Adorés dans l'antiquité, pourchassés pendant l'Inquisition, le chat n'a jamais laissé le monde des humains indifférent.

Le chat est une oeuvre d'art et les artistes ne se trompent pas ils le scultent, le peignent, le photographient. Le chat est un chef d'oeuvre. 

     0183preview71                                                                                    

Les gens qui vous disent :"mais le chat ne fait pas la fête!" et "il est attaché à son territoire plus qu'à son maître!" ne connaissent pas les chats. Ils n'ont jamais prient le temps de l'aimer, de l'observer!!

Des chats il y en a pour tous les goûts!! des timides, des téméraires, des craintifs et des sauvages mais ceux là sont sauvages parceque l'humain les a laissé tombé.

le_bruit1yfloconQuand vous avez apprivoisé le chat comme le Petit Prince, dans ses yeux il y a tous l'amour du monde, et cet amour vous est destiné.

Plus besoins de paroles la pensée suffit!!!

ylierrePour illustrer cette page je me suis servi de tableaux d'artiste, vous trouverez les sites dans les liens.

Je profite de cette page pour vous parler d'un artiste talentueux : Gil Chamberland, son site est également dans les liens.

l18l13Sur son site vous découvrirez les très belles photos de chat qu'il a prise en Asie

l32l43J'ai choisi ces photos parceque pour ceux qui ne le savent pas j'ai une préférence pour les rouquins.

Sur se site vous ferez une très jolie balade dans le refuge de Beauregard et de très belles photos des chats du refuge.

A bientôt!!

l129l6                           l33

Publicité
Commentaires
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité