Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2007

4 chiens ont été enlevés cette nuit au refuge de

4 chiens ont été enlevés cette nuit au refuge de Beauregard.
Les 4 Landais comme on les a surnommé au refuge ont une superbe histoire.

Pour connaitre leur histoire : http://beauregard.nuxit.net/PAGES/ARTICLES/LANDAIS3.html

Pour avoir de leur nouvelles et suivre l'enquête : http://refugebeauregard.forumactif.com/LES-POILUS-DE-BEAUREGARD-f15/ENLEVEMENT-t2681-0.htm

avis1

Merci de diffuser cet avis !!!!!!

Publicité
Commentaires
T
WAF salut c'est Totol, j'ai diffusé l'avis de recherche sur mon blog en espérant que celà va aider à les retrouver. Voilà je n'ajouterais rien sur ce méfait préférant le mépriser. Courage à vous frères à quatre pattes et léchouille à tous.
C
Je viens de passer l'info sur l'édito de mon blog, en esperant qu'ils seront très très vite retrouvés. <br /> Franchement, je n'arrive vraiment plus a comprendre la méchanceté du genre dit "humain".
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité