Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2006

sos pour un barzoï....

BRYAN, levrier BARZOI de 19 mois à peine, lof, très grand (90 cm),
qui avait l'habitude de vivre avec d'autres chiens.

Sa maitresse "préfère le faire endormir que de le mette à la SPA."
Elle rentre à l'hopital pour une durée indeterminée ou pour toujours à la fin de cette semaine ou en debut de semaine prochaine.

Tout d'abord, je précise que BRYAN est donné.

Il se trouve en Haute-Savoie, pas très loin de Genève en Suisse.
Un co-voiturage est tout à fait possible.

Ses vaccins sont à jour. Il n'est pas castré.

Il dispose d'un passeport suisse.

Il est très sociable avec les humains, très doux, extremement calin, pas brutal du tout, en fait, un chien très facile.

Lorsque on le laisse seul trop longtemps, il a tendance à gémir un peu mais n'est absolument pas destructeur.

Il est très propre.

Il s'entend bien avec ses congénères males et femelles.

L'entente avec les chats est plus problématique mais ne semble pas exclue.

Il est très grand (94 cm au garrot).

Sa robe est tricolore (noire, blanche et feu).

Voici une photo de ce beau bébé qui n'est pas encore arrivé à maturité :


ADOPTE
La situation etant dramatiquement urgente, je vous remercie de votre aide et de tout ce que vous pourrez faire pour que l'adoption de BRYAN avance.


Le seul souhait de sa pauvre maitresse est de le savoir adopté par une bonne famille. Merci de penser à elle.

Contact :info@galgoschiensmartyrs.org

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Pouvez_vous me dire si Bryan a été adopté<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Patrice
D
je n'ai pas de mail je vous donne mes coordonnées tel 06.66.85.07.26 je viens de perdre mon barzoi de 2 ans 1/2 d'un arrêt cardiac ça fait une semaine et suis très triste je l'avai sorti d'un refuge où il était très mal traité je l'ai gardé 1 an 1/2 je vous remercie de me contacter je vie à la montagne dans le puy de dome à la bourboule merci
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité