Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La page à  Gouzy
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2006

ULYSSE DE BEAUREGARD

ulysse3 Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage......

Ulysse, mon filleul à Beauregard, est parti ce matin pour son dernier voyage.... Je voulais rendre un dernier hommage à ce chat qui, adopté à quelques mois au refuge, a été abandonné au terme de sa vie dans le même refuge!!!! Je croise beaucoup de 4 pattes à Beauregard....Mais parmi tous ses regards parfois ils y en a qui vous attrapent l'âme et le coeur....Ulysse était de ceux là.... Adieu Ulysse!!!!

Publicité
Commentaires
J
Oui, il était beau Ulysse de Beauregard, avec ses yeux verts qui lui donnaient un regard étrange, adieu à toi, ma tite boite à Ronron, je me souviendrai toujours de toi.....
M
Tu es parti rejoindre les copains de Beauregard, Adieu Ulysse !
R
rien à dire sur ton hommage à notre Ulysse ...<br /> de tout coeur avec toi ... <br /> Bisou . RDS .
La page à Gouzy
Publicité
La page à  Gouzy
Publicité